Infos et réservations
Nos conseillers voyages sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 19h. (Prix d'un appel local)
Pension complète
Club enfants
Enfants gratuits jusqu'à 17 ans
Activités à bord incluses
Wi-fi à bord
Santos est l'une des plus anciennes villes du Brésil. Située dans le province de Sao Paolo, c'est aujourd'hui l'un des ports les plus importants du pays. Outre ses très belles et nombreuses plages où il fait bon dorer au soleil, le centre historique de Santos est classé Patrimoine historique national. La ville possède de très nombreux bâtiments du XIXe siècle comme la Casa de Cultura Pagu (qui est aussi l'ancienne prison de la ville) ou la Bolsa do Café, des musées très intéressants comme le musée d'Art Sacré ou le musée de la Mer. Une ville à découvrir sans attendre!
Rio de Janeiro est une mégapole située dans le sud-est du Brésil. C'est également la capitale de l'État de Rio de Janeiro. Avec ses 6,1 millions d'habitants intra-muros (communément appelés les Cariocas) et 11,35 millions dans l'aire urbaine, Rio de Janeiro est la deuxième plus grande ville du pays derrière São Paulo. Elle est mondialement connue pour son carnaval, ses plages (Copacabana et Ipanema) ainsi que sa statue Cristo Redentor (« Christ Rédempteur »). Ancienne capitale brésilienne et européenne, elle est devenue un centre touristique et culturel par excellence. Rio est la plus grande ville du Brésil. Parmi les sites touristiques incontournables, le pain de Sucre, qui est un pic rocheux de 395m à la forme si singulière qui a toujours été le symbole de Rio. Les Indiens l'appelaient autrefois Pau-nd-Acuqua, ce qui signifie "haut promontoire pointu et isolé". A l'ouest on trouve des panoramas de toute beauté comme les plages de Copacabana, Ipanema et Leblon, bordées par les montagnes. La vue depuis ce pain de sucre est splendide quelque soit l'heure de la journée. Nous vous conseillons de visiter : la baie de Guanabara, la Pedra da Gavea ( la montagne au visage énigmatique ), Santa Tereza, la Colline de l'Urca, la Forêt du Tijuca, le Jardin botanique, les nombreuses plages de Rio.
Salvador est une ville du Brésil capitale de l'État de Bahia. Elle est située sur une péninsule au bord de l'océan Atlantique au nord-est du pays. Sa dénomination exacte est São Salvador da Bahia de Todos os Santos, «Saint Sauveur de la Baie de Tous les Saints». Elle est située au bord de la baie du même nom. C'est le port principal de la région Recôncavo Baiano. Première capitale du Brésil de 1549 à 1763, Salvador de Bahia a été un point de convergence des cultures européennes, africaines et amérindiennes. La ville a pu préserver de nombreux exemples exceptionnels d'architecture Renaissance.
C?est l?un des plus importants centres de la région, avec Salvador, Recife et Sao Luis. Des sites qui offrent un tableau plus authentique du Brésil, avec de splendides palais historiques, des églises, une architecture avec des décors de majolique? Maceiò est connue pour ses plages stupéfiantes et pour la lagune de Mundaù, une réserve naturelle, riche d?îlots et de canaux.
La ville de Praia est la capitale de l'archipel du Cap-Vert. Elle est située au sud de l'île de Santiago, la plus grande des 15 îles qui forment ce pays insulaire au large de la côte ouest de l'Afrique. Ici, les premières traces de peuplement remontent au début du 17ème siècle, quand un port clandestin s'était développé près de la plage de Santa Maria (aujourd'hui connu sous le nom de Gamboa) afin de ne pas payer les frais de douane de la capitale de l'époque... En 1770 la ville devient elle-même la capitale officielle de l'archipel, assurant aujourd'hui par son port commercial important l'exportation de café, de canne à sucre et des fruits exotiques locaux. Vous pouvez aussi y visiter des édifices historiques remarquables comme le Palais Présidentiel ou l'église Nossa Senhora da Graça et découvrir les trésors culturels qu'abrite le Musée ethnographique.
Las Palmas est la capitale de Gran Canaria dans l'archipel des îles Canaries au large de la côte nord-ouest de l'Afrique. C'est une grande ville dans laquelle, outre ses plages, vous trouverez de grands espaces de promenade, de belles places espagnoles baroques ainsi que des activités culturelles riches. Dans son port et ses baies abrités se réunissent bateaux de croisières, bateaux de plaisance, plagistes et surfeurs. Les petites ruelles de son centre historique abritent de véritables trésors. Les bâtiments les plus emblématiques de la ville ainsi que les principaux musées se trouvent dans le quartier populaire de Vegueta. Et, last but not least, les plage de Las Palmas sont parmi les plus animées des grandes villes espagnoles.
Casablanca est une ville fascinante ! Baladez-vous sur ses larges avenues et sa Corniche façon Riviera, vous y trouverez des restaurants, hôtels, cinémas qui se succèdent jusqu'à la grande plage de sable fin. Vous serez charmé par son architecture art-déco et mauresque. Découvrez ses coupoles, ses belvédères, ses mosquées. Visitez la Mosquée Hassan II, la plus grande mosquée au monde après celle de La Mecque. Sa construction débuta en 1980 pour s'achever en 1989 et elle fut inaugurée en 1993. Vous serez séduit par le quartier des Habous où l'on trouve de nombreuses boutiques d'artisanat, de cafés, de bijoutiers, de marchés, de librairies. Enfin, ne repartez pas de Casablanca sans avoir fait un tour dans la Médina.
Malaga bénéficie d'un climat exceptionnellement chaud et ensoleillé tout au long de l'année. La ville doit en grande partie son atmosphère à son ancienne muraille orientale, ainsi qu'aux empreintes culturelles laissées par les Sarrasins et les Musulmans. Vous trouverez de nombreux musées à Malaga dont le musée Picasso. Ouvert en 2003, il est entièrement consacré à l'artiste Pablo Picasso dont Malaga est la ville natale. Visitez aussi le "Castillo de Gibralfaro" d'architecture Maure, symbole de la ville ou la "Capilla de los Reyes" qui abrite des statues de rois Espagnols ainsi que des peintures de Cano.
Leixões est le port de Porto, pittoresque capitale de la région nord du Portugal, qui se trouve étagée sur la rive escarpée de l'embouchure du Douro.
Navire au nom prometteur, le Costa Diadema vous fera vivre des expériences uniques, nouvelles et inattendues. Vous serez fascinés par ses différents styles, qui se côtoient harmonieusement. Les différents lieux et leur atmosphère vous plongeront dans l'élégance somptueuse et le raffinement à l'italienne.
Une large palette d'expériences s'offrira à vous, avec d'infinies sélections gastronomiques, pour découvrir des saveurs du monde entier ou encore le Samsara Spa, le plus spectaculaire de la flotte, pour un plaisir et un bien-être inégalé.
Avec 1862 cabines en total, dont 130 au sein de l'espace bien-être, 756 avec balcon privé, 64 suites toute avec balcon privé et 11 suites au sein de l'espace bien-être, le Costa Diadema est le plus précieux joyau de la flotte Costa. Prêt à briller sous vos yeux, quand vous le voulez.