Croisière Au Fil du Danube, Vienne - Budapest, les Portes de Fer

Croisière Passau Croisière Linz Croisière Melk Croisière Vienne (AT) Croisière Bratislava Croisière Budapest Croisière Vukovar Croisière Belgrade Croisière Portes de Fer Croisière Oryahovo Croisière Rousse Croisière Oltenita Croisière Bucarest Croisière Paris
Escales Navire Cabines Carte

Paris > Munich > Passau > Linz (Autriche) > Melk > Vienne (Autriche) > Bratislava (Slovaquie) > Budapest (Hongrie) ... Paris

12 jours à bord du MS Amadeus Silver II Rivages du monde
  • Paris
  • Pension Complète
  • Vol inclus
  • Dates de départ
  • Programme
  • Escales
  • Navire
  • Cabines
Cliquez sur un tarif pour obtenir une cotation

Dates de départ de la croisière Au Fil du Danube, Vienne - Budapest, les Portes de Fer

(Prix TTC/pers. base cabine double)

Programme de la croisière Au Fil du Danube, Vienne - Budapest, les Portes de Fer

Jour 1 - -   - -   Embarquement à bord du M/S Amadeus Silver II. - - Jour 2 Linz, ancrée sur les rives du Danube, séduit par sa facette néo-industrielle : architecture, technologie et art expérimental y fusionnent d'une manière impressionnante. La Capitale Européenne de la Culture de 2009 vous propose toujours une grande richesse et une diversité des évènements culturels. Etant une des villes les plus modernes et innovantes, chaque année le nouveau Linz surprend ses ... - - Jour 3 Melk est une ville de la Basse-Autriche, célèbre pour son abbaye bénédictine bâtie en surplomb du Danube, il y a plus de 1000 ans. L'Abbaye a été fondé en 1089 lorsque la famille Babenberg décide de déplacer sa capitale, ce qui explique le nom allemand de l'abbaye "stift" qui signifie don. Deux tours, seuls vestiges du château des Babenberg peuvent encore être vues. Cette abbaye de type ... - - Jour 4 Située sur les rivages du Danube, Vienne est la ville la plus grande d 'Autriche, mais aussi son centre culturel. C'est une des capitales les plus anciennes d'Europe. Connue pour son riche patrimoine artistique, cette ville saura vous charmer. Durant le XIXème siècle, se fut une des grandes capitales de la musique au Monde. Entre enrichissement culturel et plaisir des yeux, cette escale est ... - - Jour 5 Bratislava est la capitale de la Slovaquie qui charme ses visiteurs par son air méditerranéen et sa vieille ville aux ruelles colorées, placettes pavées et maisons aux teintes pastel. Quand on ajoute à cela la douceur du climat ainsi que les châteaux et les vignobles qui l'entourent, on se croit dans une région tout droit sortie d'un compte de fées... - - Jour 6 Buda, sur la rive droite, concentre des quartiers médiévaux et des bâtiments baroques tout en étant dominé par la colline du Château et celle de Gellert avec sa citadelle. Ce n'est pas le centre originel de la ville, mais le roi Magyar Béla IV fit construire sur la colline une forteresse dont les historiens ont longtemps cherché l'emplacement. Quartier touristique par excellence, on le visite ... - - Jour 7 Arrivée le matin à Mohacs. Temps libre à bord avec déjeuner . Dans la matinée, le M/S AMADEUS ELEGANT poursuit sa navigation vers Vukovar où il arrive en fin d'après-midi. Dîner à bord. - - Jour 8 - - Jour 9 - - Jour 10 Tôt le matin, le bateau accoste dans le petit port Orjahovo sur la rive bulgare du Danube. Découverte libre de la ville et déjeuner à bord. Dîner et spectacle folklorique à bord. - - Jour 11 Le Plateau Danubien est délimité au nord par le Danube et au sud par la montagne du Balkan. Ses collines sont fertiles et verdoyantes. Roussé, 1er port bulgare sur le Danube, est la ville la plus cosmopolite de Bulgarie. La « perle du Danube » est située en face de la Roumanie dont les usines pétrochimiques la polluent. Roussé est un important centre régional économique et culturel. - - Jour 12 Débarquement puis départ vers Bucarest (2 h) - -   Tour de la capitale puis transfert à l'aéroport. - -   - -   - -

Escales de la croisière Au Fil du Danube, Vienne - Budapest, les Portes de Fer

  • Jour 1 Passau
    + d'infos

    Embarquement à bord du M/S Amadeus Silver II.

  • Jour 2 Linz (Autriche)
    + d'infos

    Linz, ancrée sur les rives du Danube, séduit par sa facette néo-industrielle : architecture, technologie et art expérimental y fusionnent d'une manière impressionnante. La Capitale Européenne de la Culture de 2009 vous propose toujours une grande richesse et une diversité des évènements culturels. Etant une des villes les plus modernes et innovantes, chaque année le nouveau Linz surprend ses visiteurs avec un programme qui reflète de façon diversifiée son passé, son présent et son futur tout en traduisant sa volonté d'ouverture vers l'Europe et le monde.

  • Jour 3 Melk
    + d'infos

    Melk est une ville de la Basse-Autriche, célèbre pour son abbaye bénédictine bâtie en surplomb du Danube, il y a plus de 1000 ans. L'Abbaye a été fondé en 1089 lorsque la famille Babenberg décide de déplacer sa capitale, ce qui explique le nom allemand de l'abbaye "stift" qui signifie don. Deux tours, seuls vestiges du château des Babenberg peuvent encore être vues. Cette abbaye de type baroque, reconstruite par Jakob Prandtauer, peut être visitée tous les jours et c'est une étape idéale sur la Route de Salzbourg à Vienne. L'abbaye a inspiré Umberto Eco pour son livre Le Nom de la rose. L'un des deux héros s'appelant d'ailleurs Adso de Melk. Depuis plus de 1000 ans, Melk est un centre culturel et spirituel en Autriche, d'abord comme château fort de la famille Babenberg et, depuis 1089, comme abbaye bénédictine fondée par le margrave Léopold II On ne manquera pas la visite du : parc abbatial et le pavillon du jardin ainsi que la nouvelle exposition de l'abbaye (les salles impériales abritent actuellement le musée abbatial le plus moderne en Autriche et l'exposition est intitulée «Un voyage du passé au présent – l'abbaye de Melk hier et aujourd'hui»).

  • Jour 4 Vienne (Autriche)
    + d'infos

    Située sur les rivages du Danube, Vienne est la ville la plus grande d 'Autriche, mais aussi son centre culturel. C'est une des capitales les plus anciennes d'Europe. Connue pour son riche patrimoine artistique, cette ville saura vous charmer. Durant le XIXème siècle, se fut une des grandes capitales de la musique au Monde. Entre enrichissement culturel et plaisir des yeux, cette escale est à ne surtout pas manquer.

  • Jour 5 Bratislava (Slovaquie)
    + d'infos

    Bratislava est la capitale de la Slovaquie qui charme ses visiteurs par son air méditerranéen et sa vieille ville aux ruelles colorées, placettes pavées et maisons aux teintes pastel. Quand on ajoute à cela la douceur du climat ainsi que les châteaux et les vignobles qui l'entourent, on se croit dans une région tout droit sortie d'un compte de fées...

  • Jour 6 Budapest (Hongrie)
    + d'infos

    Buda, sur la rive droite, concentre des quartiers médiévaux et des bâtiments baroques tout en étant dominé par la colline du Château et celle de Gellert avec sa citadelle. Ce n'est pas le centre originel de la ville, mais le roi Magyar Béla IV fit construire sur la colline une forteresse dont les historiens ont longtemps cherché l'emplacement. Quartier touristique par excellence, on le visite comme un musée vivant. Il surplombe le Danube d'environ 60 mètres. C'est en l'église Saint Mathias, de style néogothique et aux aux tuiles vernissées et chatoyantes, à Buda, que, le 8 juin 1867,François-Joseph et Sissi sont couronnés roi et reine de Hongrie.
    Le pont des Chaînes fut le premier à relier Buda (rive droite, à l'ouest) et Pest, à une époque, pas si lointaine, 1867, où les deux villes vivaient encore séparées. En 1873, elles ne feront officiellement plus qu'une. Mais elles resteront toujours différentes : Buda, ensemble de collines résidentielles, Pest, plate comme la main, commerçante, animée, affairée.
    Fondés il y a 2.000 ans par les romains, les bains thermaux sont une tradition qui s'est renforcée sous la domination des turcs. Pendant 150 ans, les occupants ottomans profitèrent des sources qui alimentent le Danube. Ainsi, ils construisirent des thermes et des bains publics, dans de magnifiques bâtisses.

  • Jour 7 Mohacs (Hongrie) - Croatie (Vukovar)
    + d'infos

    Arrivée le matin à Mohacs. Temps libre à bord avec déjeuner . Dans la matinée, le M/S AMADEUS ELEGANT poursuit sa navigation vers Vukovar où il arrive en fin d'après-midi. Dîner à bord.

  • Jour 8 Belgrade (Serbie)
    + d'infos

  • Jour 9 Portes de Fer (Serbie)
    + d'infos

  • Jour 10 Bulgarie (Oryahovo)
    + d'infos

    Tôt le matin, le bateau accoste dans le petit port Orjahovo sur la rive bulgare du Danube. Découverte libre de la ville et déjeuner à bord. Dîner et spectacle folklorique à bord.

  • Jour 11 Roussé (Bulgarie)
    + d'infos

    Le Plateau Danubien est délimité au nord par le Danube et au sud par la montagne du Balkan. Ses collines sont fertiles et verdoyantes. Roussé, 1er port bulgare sur le Danube, est la ville la plus cosmopolite de Bulgarie. La « perle du Danube » est située en face de la Roumanie dont les usines pétrochimiques la polluent. Roussé est un important centre régional économique et culturel.

  • Jour 12 Oltenita (Roumanie)
    + d'infos

    Débarquement puis départ vers Bucarest (2 h)

  •               Bucarest (Roumanie)

    Tour de la capitale puis transfert à l'aéroport.

  •               Paris

Cabines du MS Amadeus Silver II

MS Amadeus Silver II
  • (16 à 17 m²)
    Toutes les cabines extérieures sont dotées d'une fenêtre (pour les catégories C) ou d'une grande fenêtre panoramique ouvrable (pour les catégories A et B). Elles disposent d'une salle de bain spacieuse avec douche et WC, d'un grand lit ou de deux lits séparés, d'un TV écran plat, d'un coffre-fort et d'une climatisation individuelle.
    Dès ttc*
    Pour un départ le Demande de cotation

Découvrez les derniers avis de la croisière Au Fil du Danube, Vienne - Budapest, les Portes de Fer

page :
1
Référence : 1816368
Formalités
Formalités - CARTE NATIONAL D'IDENTITÉ ou passeport valable 6 mois après la date de retour de la croisière obligatoire.

TOUTES LES INFORMATIONS SONT VALABLES UNIQUEMENT POUR LES RESSORTISSANTS FRANÇAIS. Ressortissants étrangers et binationaux : Il est possible que d'autres formalités que celles mentionnées vous soient demandées. Veuillez vous renseigner auprès les ambassades ou consulats des pays visités. Annuaire des représentations étrangères en France disponible sur le site internet https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

DANS TOUS LES CAS, LES INFORMATIONS SONT À REVÉRIFIER avant le départ en raison de possibles changements des réglementations en vigueur.

PLUS DE DÉTAILS sur le site internet du gouvernement français https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conditions générales de ventes

Ce prix TTC comprend

- Le vol aller/retour au départ de Paris sur vol spécial ou régulier en classe économique
– Les transferts aller et retour entre aéroports et ports
- L'hébergement à bord dans la catégorie de cabine choisie à la réservation
- La pension complète à bord (petit déjeuner, déjeuner, thé de l'après-midi, dîner)
- L'eau, le vin, le thé ou café pendant les repas à bord
- Les frais de service au personnel de bord
- Les activités et animations à bord (cocktails, ateliers, spectacles etc.)
- La soirée du Commandant
- Les services d'un directeur de croisière francophone et de son équipe
- Des conférences dispensées par un spécialiste de la région
- Le port des bagages à l'embarquement et au débarquement - Les taxes portuaires et aériennes

Ce prix TTC ne comprend pas

- Les boissons autres que celles mentionnées
- Les excursions optionnelles proposées lors des escales
- Les dépenses à caractère personnel
- Les assurances et les garanties
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".


Information préalable

La combinaison de services de voyage qui vous est proposée est un forfait au sens de la directive (UE) 2015/2302 et de l’article L.211-2 II du code du tourisme.

Vous bénéficierez donc de tous les droits octroyés par l’Union européenne applicables aux forfaits, tels que transposés dans le code du tourisme. KARAVEL sera entièrement responsable de la bonne exécution du forfait dans son ensemble. En outre, comme l’exige la loi, KARAVEL dispose d’une protection afin de rembourser vos paiements et, si le transport est compris dans le forfait, d’assurer votre rapatriement au cas où elle deviendrait insolvable.

Pour plus d’informations sur les droits essentiels au titre de la directive (UE) 2015/2302 cliquer ici

Votre séjour est organisé par le croisiériste suivant :
NOM : Rivages du monde
MAIL : m.guerin@rivagesdumonde.fr
TEL : 01.49.49.07.68

PRESTATIONS A BORD

  • Cyber café
  • Massage
  • Restaurant
  • Coiffeur
  • Bar(s)
La Méditerranée, Les Iles Grecques, les Antilles l'Europe du Nord ou encore Cuba sont autant de destinations idéales pour partir en croisière à petits prix. Les amoureux de croisières fluviales trouveront leur bonheur en navigant sur le Rhin, La Seine, Le Danube...

Voyagez à bord de palais flottants, parmi eux découvrez notre sélection : le [navire1], le [navire2], le [navire3], le [navire4], le [navire5] sans oublier les navires : [navire6], [navire7], [navire8], [navire9]

Vous recherchez un itinéraire en particulier ? Pour vous aider à choisir découvrez les croisières préférées de nos clients : [croisiere1], [croisiere2], [croisiere3], [croisiere4], [croisiere5], [croisiere6] ainsi que les croisières [croisiere7], [croisiere8], [croisiere9].
Besoin d'aide ?
022 591 0004